• QUELQUES BRINS DE MUGUET

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:05

    Juste un essai 

    2
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:11

    Bonjour ma Cricri!

    Je vois que tu t'y remets un peu!

    J'aime beaucoup mieux moi aussi Eklablog que Canalblog!

    Par contre moi je ne suis pas ennuyée par les publicités sur Canalblog, ayant un bloqueur de publicités: Adblock.Plus. Ainsi, j'ai la paix!

    Sur ce, je te souhaite un bel après-midi. 

    Ici la température est mitigée... on ne sait pas s'il va pleuvoir ou non...

    Bises, Réjeanne

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 18:15

        J'ai voulu télécharger Adblock.Plus pour google chrome , hélas il est payant maintenant , je vais regarder encore une fois, bizarre que sur Eklablog je n'ai aucune publicité et que sur canalblog bien , je ne comprends pas . Gros bisous . Que Internet est compliqué quand même ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :